Portrait

Passionnée de décoration depuis l’enfance, Delphine Gaillard a commencé par étudier les lettres et la production audiovisuelle avant d’exercer le métier de photographe et de recherchiste dans l’audiovisuel. Mais elle décide finalement de réaliser son rêve et suit une formation en décoration et architecture intérieure à l’Ecole Boulle. Elle travaille alors au sein d’agences d’architecture et de décoration parisiennes, puis se lance dans l’aventure de l’entreprenariat en créant sa petite entreprise. Depuis, elle imagine l’aménagement intérieur et la décoration de nombreux particuliers, commerces et lieux ouverts au public.

Toujours à la recherche de l’élégance et du détail qui fera la différence, Delphine Gaillard se distingue par sa volonté farouche de s’adapter à la personnalité et aux contraintes de ses clients.
«Le plus important pour moi est de faire que les gens se sentent bien chez eux, qu’ils y soient heureux et qu’ils aient envie d’y vivre, explique-t-elle. Je reste à l’écoute des tendances actuelles, mais je cherche surtout à cerner la personnalité de mes clients pour que leur intérieur leur corresponde vraiment. Peut-être est-ce pour cela que tous mes projets sont différents les uns des autres !»

Les propositions d’aménagement, les planches tendances et les suggestions d’achat de Delphine Gaillard sont le reflet de cette approche centrée sur les attentes de ses clients. Les goûts et les couleurs sont respectés et le budget n’est pas dépassé. «Quand les chaussures sont de belle qualité, qu’importe si la tenue n’a pas coûté cher, poursuit-elle. C’est pareil en décoration, il suffit souvent d’un seul très bel objet pour donner du style à son intérieur...»